Auto Bretagne Négoce, « Satisfaire notre clientèle »

0

Créée en juillet 2011, l’agence Auto Bretagne Négoce est spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion. De la petite citadine à la grande berline, en passant par le crossover, ce sont chaque année entre 150 et 180 voitures qui sont négociées.

lor5Auto Bretagne Négoce propose à la vente un nombre important de véhicules d’occasion. Située à Caudan, cette agence cible une gamme de voitures pour les budgets compris entre 4 000 € et 15 000 €.

« Notre motivation est avant tout de satisfaire notre clientèle. Pour répondre à un besoin croissant, nous essayons de respecter le budget d’un client, que ce soit pour un achat d’un second véhicule, ou pour un jeune permis », indique Cédric Le Maguer, le gérant. « Avant une vente, chaque voiture est préparée et entretenue sur le plan des mécanique et de sa carrosserie, mais également nettoyée extérieurement et intérieurement grâce à notre sous-traitant, professionnel du nettoyage auto. Via plusieurs organismes, nous proposons des garanties, mais aussi des solutions de financement allant de 12 à 60 mois. En ce moment, nous exposons entre autres le Renault Scenic II, la Mégane, le Citroën Grand C4 Picasso, la VW Polo ou encore le Nissan Juke ».

lor6Avec près de 40 années d’expérience dans la vente auto, Jean-Pierre Le Bourdiec, collaborateur chez Auto Bretagne Négoce, est à l’écoute et conseille chaque client pour définir au mieux son besoin et sa demande.

Auto Bretagne Négoce
117 route de Kerviec à Caudan
02 97 50 23 14

Partager cet article :

Laisser un commentaire