AB Kolors déménage et rejoint le réseau Precisium

0

Fondée par Bruno Penguilly et Kevin Chassé, en septembre 2011, la carrosserie AB Kolors a emménagé dans un vaste bâtiment de 1000 m², dans la zone de la Madeleine, à Sainte-Luce-sur-Loire.

En quelques années, la carrosserie AB Kolors a su séduire professionnels de l’automobile et les particuliers. « Nos réalisations en carrosserie et peinture sont de grande qualité et nous apportons un service sur-mesure. Nous réalisons certaines opérations au domicile de nos clients et proposons le convoyage des véhicules ce qui est un gain de temps pour les concessions automobiles », indique Bruno Penguilly, qui a cofondé AB Kolors avec Kevin Chassé.

Avec une croissance annuelle de l’activité de 20 à 25%, l’équipe de carrossiers peintres s’est retrouvée à l’étroit. AB Kolors a déménagé en décembre dernier, mais reste dans la zone de la Madeleine, à Sainte-Luce-sur-Loire. A cette occasion, la carrosserie s’est dotée d’équipements de dernière génération (compresseur, table de redressement, bras aspirants…).

Concessionnaire Westfield
« Nous avons également décidé de rejoindre le réseau Précisium, qui va nous apporter toute sa puissance dans la communication et un accompagnement pour encore renforcer la qualité du service », indique Bruno Penguilly.

AB Kolors est également concessionnaire Westfield pour le grand Ouest. Cette marque anglaise fabrique des véhicules légers et puissants (600 kg pour 200cv) qui permettent de se balader tranquillement ou d’aller se faire plaisir sur circuit.

AB Kolors
3 rue Clément Ader à Sainte-Luce-sur-Loire
02 40 50 21 81

Partager cet article :

Laisser un commentaire