ABS Automobiles fête ses 10 ans

0

Spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion, l’enseigne du Pellerin, qui vient d’ouvrir un second établissement à Vigneux-de-Bretagne, propose des offres exceptionnelles pour son dixième anniversaire.

nan75ABS Automobiles, c’est d’abord un large choix de véhicules. Pas moins de 250 sont exposés au Pellerin. Des véhicules haut de gamme, des moyennes gammes, des berlines, des monospaces et des petits modèles à partir de 2000€. Tous les véhicules sont révisés dans l’atelier mécanique et bénéficient d’une préparation esthétique. Ils sont vendus avec une garantie de trois mois extensible jusqu’à 24 mois. ABS automobiles propose même des offres de financement.

nan72Une large palette de services
ABS Automobiles, c’est aussi un atelier de mécanique. « Nous réalisons les révisions, les kits de distribution, les embrayages… », indique Riwan Greleaud, le chef d’atelier. L’atelier de mécanique réalise aussi le montage et l’équilibrage des pneumatiques, qui sont vendus à prix coûtant ou encore la pose d’accessoires (aide au stationnement, kit bluetooth, feux additionnels…).nan73

L’atelier dispose d’une cabine de peinture permettant de réaliser toutes les prestations liées à la carrosserie. « Notre offre de service est très complète puisque l’on propose également le diagnostic électronique pour toutes les marques, le remplacement des pare-brises, le ponçage des optiques de phares, le nettoyage intérieur et extérieur des véhicules… », énumère le chef d’atelier.

ABS automobiles fête cette année son dixième anniversaire.
« On proposera des offres exceptionnelles aux acheteurs d’une voiture d’occasion », indique Riwan Greleaud, qui ne veut pas encore trop en dévoiler. Rendez-vous donc au Pellerin pour découvrir ces offres à ne pas manquer.

ABS Automobiles
La Bréhannerie au Pellerin
02 40 48 64 42

Partager cet article :

Laisser un commentaire