Dans le cadre d’un partenariat avec la concession Honda – Angers Auto Sport, l’athlète angevine, qui participera cet été aux Jeux Olympiques de Tokyo, roulera toute l’année en Honda Jazz.
Amandine Brossier a connu une ascension fulgurante. Quatre ans seulement après avoir débuté l’athlétisme, elle décrochait, à 22 ans, le titre de Championne de France élite sur 200m, en 2018, et enchaînait les bons résultats en relais en équipe de France. Aujourd’hui, la sprinteuse affiche de légitimes ambitions : un titre de championne olympique aux JO de Paris, en 2024, et à plus court terme, une qualification aux Jeux Olympiques à Tokyo et aux Championnats d’Europe à Paris cet été.
Pour se consacrer pleinement à sa carrière sportive, l’athlète peut compter sur le soutien de plusieurs partenaires dont la concession Honda – Angers Auto Sport. Fin janvier, le responsable du site, Aurélien Grimault, lui a remis les clés d’une Honda Jazz en finition Dynamic. Cette citadine l’accompagnera au quotidien dans ces déplacements, que ce soit aux entraînements ou en compétition.
Angers Auto Sport
14 bis boulevard de la Liberté à Angers
02 41 66 73 73