Depuis le 1er octobre, la concession BMW-MINI a changé de propriétaire et mise sur une année 2024 particulièrement animée.
Cela fait tout juste quelques semaines que Valéry Héneaux a pris possession de ses nouveaux locaux au sein de la concession BMW[1]MINI du Mans. « Depuis 23 ans, j’ai occupé diverses fonctions dans le groupe BMW. J’étais responsable régional sur le secteur avant de devenir directeur associé sur cette concession du Mans », explique le nouveau propriétaire des lieux. Une arrivée qui ne doit rien au hasard. « Cette reprise s’inscrit dans le cadre de la création du MS Groupe, issu du rapprochement des concessions de Christian Mery et Antoine Sabrié. Notre arrivée au Mans entre dans une logique de développement régional puisque nous sommes présents sur la région parisienne, le Centre Val de Loire et les pays de la Loire: une continuité au service de plus de véhicules à proposer aux clients du Mans notamment », ajoute Valéry Héneaux. Un développement qui se produit au meilleur des moments.
Une année 2024 sportive
« Nous arrivons au Mans à un moment clé puisque 2024 sera une grande année pour BMW. Elle marquera en effet notre retour dans la catégorie reine aux 24 Heures du Mans et nous allons évidemment mettre l’accent sur ce retour ». À commencer par la volonté de la concession de miser aussi sur la partie sportive avec une première nouveauté. « Avec BMW et MINI, les concessions Amplitude distribuent aussi toute la gamme ///M et la marque Alpina qui développe des modèles BMW hautes performances très exclusifs. Nous allons ainsi pouvoir offrir sur la concession du Mans un vaste éventail de modèles pour répondre à toutes les attentes ». De quoi promettre une année animée.
Amplitude Automobiles Le Mans
2 boulevard René Cassin au Mans
02 43 85 00 11