Audi A5 à Saint-Marc

0

Nous avons confié le volant de la version cabriolet de l’Audi A5 à Fabienne Barbet. L’élégante décapotable a totalement séduit la directrice générale de Publi Espace, le spécialiste de la Publicité Extérieure du Grand Ouest.

Audi

Avec ce nouveau modèle, Audi prêchait une convertie. C’est une marque que j’adore déjà, et cet essai n’a fait que conforter mon opinion. Selon moi, Audi, c’est la qualité, la classe, sans être ostentatoire. De plus, je connaissais déjà bien Audi car mon conjoint en possède une. Par conséquent, je n’ai pas été dépaysée par le poste de conduite ou par la boîte automatique.

Conquise

Même si ce n’est pas une voiture très grande, c’est une véhicule que je pourrais utiliser dans la vie de tous les jours. Elle est féminine, compacte et complète. Ses lignes sont élégantes, me plaisent et cela se prolonge à l’intérieur. On est confortablement assis au volant et c’est extrêmement agréable quand le soleil s’invite dans l’habitacle pour un bain de soleil improvisé (rires).

Jolie

La voiture que j’ai pu essayer était sobre et classe en noir. C’est tout à fait ce que je recherche et cela correspond parfaitement à l’image que j’ai d’Audi. J’adore ! L’intérieur était noir également avec des sièges cuir bicolore. J’aime quand le style de ma voiture est épuré, le plus discret possible. Pour moi c’est la définition d’Audi, leurs voitures n’ont pas besoin d’arborer des coloris originaux ou des motifs pour être jolies. Elles le sont naturellement et cela me va parfaitement.

Qualité

L’essai s’est très bien déroulé et je n’ai trouvé aucun défaut à ce modèle. C’était impeccable. J’ai pu l’emmener sur des petites routes, ce qui est l’idéal pour tester la voiture. Cela permet de voir si le véhicule tient bien la route et si la conduite est souple. Dans le cas de cette A5 cabriolet, le test est passé haut la main. De plus, on est très bien isolé du bruit extérieur. C’est une qualité rare chez les décapotables et c’est la seule appréhension que j’avais avant de prendre le volant. J’ai rapidement été rassurée sur ce point et c’est très appréciable lorsque l’on roule fenêtres et capote ouvertes.

Partager cet article :