Résisterez-vous à la BMW i8 ?

0

L’électrique au service du sport et du style

bmw_i8_14BMW et sa gamme i
Second modèle de la branche éco-responsable i de BMW, l’i8 se démarque avec ses quatre places et son design ultrafuturiste rappelant la Batmobile. Son intérieur est tout autant travaillé et magnifique, dans la lignée de ce que BMW nous a proposé avec l’i3.

 

Plus qu’un simple coup de pub
Nous avons ici affaire à bien plus qu’une simple sportive ou une démonstration de force. En effet, forte de sa motorisation hybride de 362 chevaux, la sportive allemande n’est pas la plus puissante des hybrides sportives mais compense ce « manque » par une consommation et un tarif beaucoup plus maîtrisés. Pour 136 800 €, vous pourrez donc repartir au volant de la belle, de ses 2,1l/100 km et 4,4 secondes à l’exercice du 0 à 100km/h.

« En route vers l’avenir »

Du sport en silence
Tient-elle davantage de la sportive ou de l’hybride ? Une chose est sûre, son moteur électrique de 131 chevaux vous séduira par son dynamisme et son silence.

Un design unique
Difficile de rester insensible aux lignes de l’i8. Futuriste, travaillée voire torturée, on ne se lasse pas de découvrir chaque détail de sa carrosserie.

bmw_i8_212,1 litres
Comme la consommation annoncée par BMW pour son petit bijou. Un chiffre qui la place parmi les hybrides les moins gourmandes au monde et définitivement la plus jolie.

Véritable hybride
Si sa soeur i3 se fait électrique, l’i8 adopte quant à elle le régime hybride avec un moteur électrique appuyé par un moteur thermique quand il le faut. Main dans la main, ils portent la puissance de l’i8 à 362 chevaux.

Quatre places
Contrairement à la plupart des supercars, la BMW i8 offre quatre places.

lbam55

Partager

Commenter