Camping-car, caravanes, fourgon aménagés, tout pour faire son choix

0

Du 12 au 15 octobre, une quarantaine de marques seront présentes au Parc des Expositions de la Beaujoire pour présenter plus de 300 véhicules. Avec de nombreuses nouveautés !

Le salon des véhicules de loisirs neufs de Nantes : c’est l’événement régional majeur pour l’industrie du véhicule de loisirs et l’hôtellerie de plein air. Une semaine après le salon du Bourget, les plus grandes marques se donnent rendez-vous à la Beaujoire pour présenter dans l’Ouest un panorama très complet des nouvelles collections. Les sept grands spécialistes régionaux présenteront sur une surface de plus de 15 000 m2 les produits des principaux fabricants de caravanes, camping-car et fourgons. Chausson,
Challenge, Pilote, Rapido, Bürstner, Caravelair, Eriba et de nombreux autres seront présents pour concrétiser les envies d’ailleurs de tout un chacun. « Le marché vient de battre un nouveau record de vente sur la saison 2017-2018, en France et en Europe », note Laurent Rigolet, le président de l’association qui organise le salon nantais.

Mer, montagne, festivals…
« Et ce n’est pas fini ! Car le véhicule de loisirs répond à plusieurs envies et offre de nombreux avantages : la volonté de découvrir de nouveaux lieux en tout confort, la liberté, un coût d’utilisation modique, la possibilité d’aller à la mer, à la montagne, sur les festivals. Et il est aussi écologique puisqu’on limite sa consommation d’eau et d’électricité », explique-t-il. Ce salon sera l’occasion de découvrir des camping-car aux espaces toujours mieux optimisés, des campingcar de moins de 7 mètres et des fourgons aménagés encore plus confortables ou même des caravanes neuves à moins de 10 000€.

Salon des véhicules de loisirs neufs
du 12 au 15 octobre, de 10h à 19h au Parc des Expositions de Nantes
salon-campingcar.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire