Cap Automobiles, Suzuki a trouvé une nouvelle concession

0

Il y a peu de temps, le constructeur américain General Motors a annoncé que la marque Chevrolet ne serait plus distribuée en Europe à partir de 2016. Un coup dur pour les concessionnaires français de la marque. Olivier Falourd, cogérant de Cap Automobiles, est de ceux-là. « Pour pérenniser notre activité, nous avons décidé de reprendre deux nouvelles marques », précise-t-il.
Ainsi, en juillet 2014, il devient concessionnaire Honda, puis Suzuki en mars dernier. « Les modèles Suzuki ont su faire leurs preuves, grâce notamment à des moteurs fiables, performants et un excellent rapport qualité/prix sur l’ensemble de la gamme »,poursuit le chef d’entreprise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les débuts sont prometteurs. En effet, Cap Automobiles a vendu une centaine d’Honda en l’espace d’un an et pas moins d’une soixantaine de Suzuki depuis la reprise de la marque.
Et, en engageant des travaux d’embellissement de la concession et de mise aux normes constructeurs, Olivier Falourd souhaite bien imposer les deux marques japonaises dans le paysage rochelais.
Pour autant, que les clients Chevrolet se rassurent. La concession n’a pas abandonné la marque. « Nous restons réparateur agréé Chevrolet. Nous effectuons également toutes les réparations et le SAV sur les modèles Suzuki et Honda ». Enfin, signalons que la concession dispose d’un espace de vente de véhicules d’occasion pouvant accueillir en permanence près d’une centaine de voitures toutes marques.

rocam2 rocam3

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire