Cap Femina 2019, un rallye pour se dépasser

0

Véronique Barbier et Delphine Verriez ont décidé de participer au prochain rallye marocain Cap Femina 2019. Une première pour les opticiennes rochelaises.

« Nous sommes toutes les deux des femmes, des mères, des chefs d’entreprise. Notre vie est rythmée par le travail et le quotidien. Cette expérience est une manière de découvrir autre chose, de mesurer nos capacités, nos limites et d’apprendre à nous dépasser ». Pour la première fois, Véronique Barbier et Delphine Verriez vont quitter leur magasin d’optique pour endosser l’habit d’aventurier en s’engageant dans le prochain raid Cap Femina. La 9e édition de ce rallye solitaire 100% féminin en 4×4 se déroulera dans le désert marocain, du 2 au 13 octobre 2019. Soutenues par différentes enseignes comme So Coo’C, le groupe Barbier, ADLI ou encore Maisons Bleu Océan, les deux femmes réunies dans la team Belles et Rebelles vont conjuguer épreuves sportives et solidarité.

Sport et solidarité
En effet, elles apporteront des articles de puériculture aux Restos Bébés d’Avignon ainsi que des fournitures scolaires dans les villages marocains. « Nous aiderons également au déblaiement d’un canal qui permettra d’alimenter en eau, une palmeraie et des champs cultivés », se félicitent-elles. En attendant, elles poursuivent sereinement leur préparation et viennent d’ailleurs de trouver leur véhicule, une Toyota KZJ, aménagée et équipée spécialement pour ce type d’épreuve.
Pour soutenir financièrement ou en nature la team : bellesetrebelles0708@yahoo.com

Partager

Commenter