Carrosserie Delépine, nouveau départ

0

La carrosserie Delépine est de retour ! Et elle l’annonce en grand sur sa façade de l’avenue Victor Chatenay, à Saint-Barthélémy d’Anjou
avec une immense enseigne de 15 mètres par 3

Début juin, après deux ans de pause, la carrosserie fondée par Ivan Delépine a rouvert ses portes dans un vaste bâtiment de 1 200 m2 bénéficiant d’une excellente visibilité. La carrosserie a été complètement rééquipée à neuf avec du matériel de qualité, offrant ainsi d’excellentes conditions de travail à l’équipe de carrossiers-peintres. La carrosserie accueille aussi bien les véhicules ayant subi un choc ou accidentés que les modèles nécessitant une remise en état avant une vente. « Nous cherchons à renforcer notre équipe pour répondre aux demandes de nos clients particuliers et professionnels. Nous recrutons un carrossier et un peintre », indique Ivan Delépine, qui espère pouvoir rouvrir un espace dédié à la restauration de véhicules de collection d’ici la fin de l’année 2022.

Mécanique et véhicules d’occasion 

La carrosserie Delépine assure également l’entretien et la réparation des véhicules de toutes marques. Freinage, pneumatique, distribution, embrayage, vitrage… les clients sont déjà nombreux à faire confiance à ce nouveau garage dans ce secteur géographique. L’enseigne propose également l’achat et la vente de véhicules toutes marques. Le parc est composé d’une trentaine de véhicules, principalement des modèles de moins de 10 ans et de moins de 100 000 km. Bref, une offre de service complète aux plus proches des attentes de la clientèle.

Carrosserie Delépine -160 avenue Victor Chatenay à Saint-Barthélémy d’Anjou – Facebook : Carrosserie Delepine

 

Partager

Commenter