Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • DOSSIER ITALIE À CHOLET
    • Essai Volvo EX90 à l’essai à Cholet
    • Isuzu pick-up D-Max, la force tranquille du pick-up
    • Passion Italie, la dolce vita
    • ÇA ROULE À CHOLET
    • Gros plan Lotus Eletre
    • Le front de mer au début des années 1980
    • BINOCLES – Des opticiens à votre service
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Essai»Ce que pensent les Orléanais de la toute nouvelle Hyundai Ioniq 5

    Ce que pensent les Orléanais de la toute nouvelle Hyundai Ioniq 5

    0
    By Auto-Moto on 14 septembre 2022 Essai

    Avec sa nouvelle Ioniq 5, Hyundai repousse les limites de la mobilité électrique. Nous nous sommes rendus en centre-ville pour présenter ce SUV avant-gardiste aux Orléanais et recueillir leurs impressions.

    Didier

    « Elle est vraiment sympa. Sa ligne est très aérodynamique et tous les éléments se marient bien ensemble. J’aime beaucoup cette association de couleurs. L’intérieur est très spacieux et assez futuriste mais cela ne choque pas. Les matières sont belles et les finitions sont soignées. Je suis agréablement surpris par cet univers très sobre et aussi par le confort procuré par les sièges ».

     

     

    Jean-Claude

    « Le premier mot qui me vient est pureté. Même si je suis davantage attiré par les voitures aux formes plus arrondies, il faut souligner qu’elle casse les codes en matière d’esthétique. Son gabarit a l’air polyvalent puisqu’on peut, selon moi, circuler facilement en ville tout en ayant du confort sur autoroute. Ce que j’aime chez Hyundai, c’est que leurs meilleurs équipements sont de série ».
    Christophe 
    « C’est futuriste mais ça reste cohérent. Ça change de ce qu’on trouve sur le marché et c’est appréciable. Le siège propose un bon maintien et une assise confortable. Le tableau de bord est simple mais très sympa et la visibilité est parfaite. On se sent bien à l’intérieur, l’ambiance est apaisante et sécurisante avec toutes les commandes à portée de main. Il y a de l’espace pour toute la famille ».

     

     

     

    Caractéristiques

    La Ioniq 5 offre des fonctionnalités intelligentes au quotidien comme le chargeur inversé permettant de recharger des appareils électriques sur une prise 220V embarquée. Affichage tête haute panoramique en réalité augmentée, caméra à 360° ou encore conduite semi- autonome agrémentent sa riche dotation en technologies. Elle s’illustre par son empattement long de 3 m, son habitabilité remarquable et son volume de coffre oscillant entre 527 et 1 600 L. Disponible en batteries de 58 et 73 kWh, la Ioniq 5 autorise respectivement 384 et 480 km d’autonomie et peut récupérer 100 km en 5 min de recharge.

     

     

    Hyundai Orléans Motors
    12 rue Molière à Orléans
    02 30 06 07 60

     

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Essai Volvo EX90 à l’essai à Cholet

    Isuzu pick-up D-Max, la force tranquille du pick-up

    Passion Italie, la dolce vita

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.