Ce que pensent les Rennais du Can-Am Ryker

0

Place de l’Hôtel de Ville, Rennes Auto-Moto a recueilli les impressions de trois passants sur ce véhicule à 3 roues axé sur l’accessibilité, le divertissement et l’exploration de nouveaux terrains de jeu.

Avec le permis B

Avec deux roues avant et une roue unique à l’arrière, les modèles Can-Am sont caractérisés par leur architecture en Y. Cette configuration offre la sensation de plein air d’une moto, tout en assurant une tenue de route qui rappelle celle d’une voiture de sport. C’est aussi cette particularité qui contribue à une expérience de conduite et un style incomparable ! Et pas besoin du permis moto. Il se conduit avec un permis de conduire B et une formation pratique de 7 heures, dès 21 ans.

Théo

« J’adore le style de Ryker, assez agressif, avec ces deux phares comme des yeux. On pourrait le voir dans un film sans problème. Pourquoi pas une nouvelle Batmobile? Je pense que c’est un véhicule parfait pour les loisirs, pour se balader, avec lequel on prend simplement du plaisir à rouler. C’est plus stable qu’une moto avec le même esprit de liberté. »

Séverine

« Je connais déjà les quads de cette marque, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer ce type de véhicule. Il a, en tout cas, un sacré look, très original. Le fonctionnement est assez simple. Pas de boîte de vitesse, une poignée pour accélérer, un frein au pied, une marche arrière… Plus je le regarde, plus j’ai envie de l’essayer. »

Damien

« J’aime beaucoup le style de ce Ryker, à la fois dépouillé et sportif, avec un af- fichage et des commandes simples. On a vraiment l’impression d’un gros jouet qui doit procurer de bonnes sensations. Il est facilement personnalisable avec un kit déco et des accessoires. On a juste envie de l’enfourcher et de partir pour une balade. »

 

À partir de 10 729€

RS Racing – 2 rue de la Garenne ZA de la Brosse à La Chapelle-des- Fougeretz // 02 23 22 06 32 // www.rsracing-canam.com

Partager

Commenter