CENTRE AUTO SPORT : Lavage personnalisé

0

Centre Auto Sport ajoute un service dans l’incontournable rue Chanzy dans laquelle il est installé, dédié à l’entretien esthétique de nos amis à quatre roues.

Sous une tente à l’abri des intempéries, un préparateur automobile brave le froid pour s’affairer sur un SUV haut de gamme. Devant son showroom, Centre Auto Sport propose ce service de lavage automobile, intérieur et extérieur, depuis le mois de décembre dernier. L’offre commence à se faire connaître. « On lave entre 30 et 40 voitures par mois », explique Naïm, maître des lieux, avant d’ajouter « avec un objectif de doubler ce chiffre dans un avenir proche. » Pour y parvenir, il faut une fidélisation de la clientèle, il faut aussi des bons produits, le plus important pour être efficace. En l’occurrence, il fait confiance à Auto Smart pour ravir ses clients. Des clients qui réservent leur créneau de lavage directement sur internet, sur le site du showroom.

 

Pour tout le monde

« Nous travaillons beaucoup avec les professionnels, en allant chercher la voiture tôt le matin pour avoir le temps de la préparer » car le lavage demande aussi de la patience et de la méticulosité. Cela varie en fonction de la taille du véhicule et de la régularité de l’entretien, la plupart prenant entre 1h15 et 1h30, jusqu’à 3h pour les chantiers les plus importants. Particuliers et professionnels s’y retrouvent et la fidélisation commence déjà. « Un client est venu deux fois depuis décembre, la première fois on a mis beaucoup de temps mais la seconde fois, la voiture étant déjà entretenue, ça a été plus rapide. » La tarification dépend de la taille du véhicule mais aussi des services souhaités à la carte : shampouinage des sièges, rénovation des phares, lustrage… Plus tard, l’offre s’étendra avec un traitement céramique. Pour l’heure, en plus de son service de lavage personnalisé, Centre Auto Sport continue de dispenser ses services de vente automobile.

Centre Auto Sport
68 rue Chanzy au Mans
02 58 39 01 11

centreautosport-lemans.fr

Partager

Commenter