Très bien implanté à La Réunion, Centre Auto Sport est parti à la conquête du Mans. En centre-ville, rue Chanzy, un magnifique show-room présente une partie des modèles de marques premium proposés à la vente.
Le Mans est un véritable aimant pour tous les passionnés de compétition automobile. Naim Bangui en est le parfait exemple. Arrivé dans la cité des 24 Heures pour intégrer la FFSA Academy, le jeune Réunionnais y est resté pour sa carrière professionnelle. Pilote de niveau national en karting, il a ensuite exercé durant 4 ans dans une concession mancelle. Et cet été, il a pris la tête de Centre Auto Sport, une entreprise créée avec l’appui de son père, Nazir Bangui, qui dirige plusieurs garages sur l’Île de la Réunion.
Des clients partout en France`
« Ici, nous nous concentrons sur les véhicules de marques premium (Porsche, BMW, Cupra, Mercedes…) et nous proposons des véhicules sportifs et faiblement kilométrés », explique Naim Bangui. Le superbe show-room permet de mettre parfaitement en valeur les lignes de ces véhicules d’exception. « Chaque modèle est révisé et bénéficie d’une garantie de 12 mois avec possibilité d’extension ainsi que d’une préparation esthétique réalisée par une entreprise locale. Nous proposons de la LOA et des crédits classiques », poursuit-il.
Centre Auto Sport effectue du dépôt-vente, propose des véhicules neufs ainsi que de la recherche personnalisée de véhicules. Grâce à un partenariat avec deux mandataires, l’entreprise a accès un stock de plus de 1 600 véhicules dont de nombreux modèles hybrides et électriques.
Lancée en juin, la jeune entreprise connaît des débuts prometteurs, avec notamment de nombreuses ventes à distance partout en France et même en Allemagne.
Centre Auto Sport
68 rue Chanzy au Mans
09 81 94 00 64
centre-auto-sport.espacevo.fr