Chez KAP CAR, les sans permis passent à l’électrique

0

Avec l’arrivée de la MyLi, Ligier entame sa transition vers l’électrique sans pour autant oublier le haut de gamme.

« Chez Kap Car, cela fait 31 ans que l’on est au service de la mobilité », explique Azzedine Lamkarfed, dirigeant de l’entreprise nantaise.
« On est ainsi les témoins privilégiés de l’évolution de nos véhicules dont l’image a fortement changé. Aujourd’hui, les clients ont les mêmes exigences que ceux des véhicules avec permis. L’électrique était une suite logique ».
C’est donc tout naturellement que Ligier a choisi d’emprunter cette voie avec la MyLi.
« Elle se nomme Myli, pour My Liberté, My Ligier. Trois types de batteries (4 kWh, 8 kWh et 12 kWh) sont proposés, elles offrent respectivement des autonomies de 62 km, 123 km et 192 km. S’il existe d’autres véhicules sans permis électriques, la MyLi correspond quant à elle à une gamme supérieure pour ce type de voiture en terme de confort et d’options.
Elle existe ainsi en quatre niveaux de finition », précise Azzedine Lamkarfed.

Public plus large

La transition vers l’électrique vise non seulement les jeunes, mais aussi les fidèles. « Il y a un réel intérêt chez les jeunes puisque l’on peut conduire ces véhicules dès 14 ans après avoir passé un permis AM. L’électrique convenant à de courts trajets interurbains, ces véhicules apparaissent comme un vrai moyen de substitution pour leurs déplacements. Mais l’électrique suscite aussi un réel intérêt auprès de nos clients traditionnels. Il y a chez eux une volonté de rouler dans des véhicules offrant les mêmes options qu’un véhicule traditionnel ». La transition vers l’électrique est donc lancée. Une chose est sûre, Ligier est déjà prêt.

Kap Car
15 rue du Chêne Lassé à Saint-Herblain
02 40 94 73 10

24 rue du Blandeau à St-Père en Retz
kapcar.fr

 

Partager

Commenter