Code’nGo! bouscule les codes

0

Bureau Veritas, l’un des cinq opérateurs agréés par l’Etat a lancé son service Code’nGo! dédié au passage de l’examen du code de la route avec une formule simple et rapide.

   Passer son code de la route dans l’heure, en quelques clics et pour seulement 30€. Voilà la promesse de Code’nGo!, un service proposé par Bureau Veritas, l’un des cinq acteurs agrées par l’Etat pour faire passer l’examen théorique du permis.

 

« L’objectif est d’offrir aux candidats plus de dates et de salles, le tout à un tarif unique de 30€, rendant ainsi le code de la route plus accessible », indique Florent Maret, directeur du secteur automobile France chez Bureau Veritas et de Code’nGo!. « Le candidat s’inscrit en ligne, et choisit sa date d’examen. On se charge de toutes les démarches et il reçoit sa convocation par mail », détaille-t-il. Le jour de l’examen, le candidat se rend dans son centre d’examen et répond aux 40 questions sur une tablette tactile. Il obtient son résultat dans l’heure et en cas d’échec, la réinscription peut se faire immédiatement, pour un nouveau passage dans les heures qui suivent.

De vraies salles d’examen
« Nous nous démarquons de nos concurrents en proposant de vraies salles d’examen avec un  encadrement réalisé par des professionnels, ce qui permet aux candidats de bénéficier de conditions optimales pour réussir l’examen et d’être respectueux du travail des auto écoles », souligne Florent Maret.

Pour la Loire Atlantique, après avoir ouvert un centre d’examen, en mars 2017, rue de la Dutée, à Saint-Herblain, le service Code’nGo! s’associe à l’AFPA, ce qui lui permet de proposer des sessions à Saint-Nazaire, dans la zone Nantes Est, rue Paul Bert et bientôt près de l’aéroport de Nantes Atlantique.

www.codengo.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire