Basé à Saint-Herblain, Contrôle Technique Services veut structurer les centres de contrôle pour garantir une meilleure sécurité.
« Contrôle Technique Services, CTS, est un regroupement d’une trentaine d’établissements dans l’Ouest. Historiquement dans le Morbihan, notre développement a débuté à partir de 2017 et nous sommes désormais présents en Loire-Atlantique, en Ille-et-Vilaine, en Mayenne et en Vendée », explique Franck Morvan, son directeur. « Tous les centres sont indépendants, chaque réseau possède ses spécificités. On a créé ce regroupement, multi-réseau et multi-marques, pour répondre à un besoin de structuration, apporter un savoir-faire et des procédures identiques au sein des centres partenaires pour offrir de meilleurs services aux utilisateurs », détaille Franck Morvan.
L’union fait la force
Ce regroupement intervient à quelques mois de la mise en place de ce que l’on nomme improprement contrôle deux-roues. « Ce nouveau contrôle technique ne s’adresse pas seulement aux deux-roues mais à la catégorie L. Cela signifie par exemple que les voitures sans-permis et les quads sont concernés. Cela va impliquer de nombreuses adaptations dans les centres qui le mettront en place ainsi que des formations pour les équipes », précise Franck Morvan. Une adaptation qui sera bien évidemment facilitée par les méthodes mises en place par CTS dont la richesse des partenaires permet de mailler le territoire. Et ainsi offrir aux clients « un meilleur confort et la garantie d’une meilleure sécurité ». CTS recrute des contrôleurs un peu partout, n’hésitez pas à les contacter !
Contrôle Technique Services
4 rue du Chêne Lassé à Saint-Herblain
contact@controletechniqueservices.fr
controletechniqueservices.fr