Fidèle à la plus pure tradition italienne, Ducati va nous offrir une machine à vocation GT/Sport pour cette rentrée 2017.
Sportive mais polyvalente
Avec la SuperSport 939, la firme de Bologne a travaillé dur pour offrir une moto qui vous procurera autant de plaisir qu’elle vous sera utile au quotidien. En résumé, cette nouveauté est aussi pratique qu’agréable : pas mal, non ?
Pour vous coller un coup de pied aux fesses à chaque accélération, Ducati compte sur un bicylindre de 937 cm3 qui développe 113 chevaux de puissance maximale. Avec son embrayage assisté commandant les 6 vitesses de la boîte et ses différents modes de conduite entièrement paramétrables (Sport, Touring & Urban), la SuperSport s’apprivoise rapidement.
Une version S équipée de suspensions Ohlins séduira les plus téméraires avec des équipements spéciaux hérités de la course.
Sous le réservoir, une écurie
Avec l’ABS et le « Ducati Traction Control » qui composent le Ducati Safety Pack et qui contrôlent patinage et trajectoire, cette moto est sûre, bien qu’elle affiche une puissance considérable. Le puissant système de freinage Brembo, la bulle réglable ou les phares à LED, par exemple, rendront la route plus confortable.
Un pack Touring offrant poignées chauffantes, bulle haute et paire de valises latérales permettra d’avaler les kilomètres sans sourciller.