E-GTO Spécialiste des anciennes, la restaurations sans mauvaises surprises

0

Depuis juillet dernier, une nouvelle enseigne spécialisée dans la vente, la restauration et l’entretien de voitures anciennes et de sport a vu le jour.

 E-GTO est installé à Périgny, le long du canal de Rompsay. «modif2 Ça fait 28 ans que nous travaillons dans le secteur automobile », précisent les créateurs de la société, M. et Mme Chollet. « Nous avons souhaité lancer cette activité en parallèle de la vente de voitures électriques Nosmoke ». Et malgré ses six mois d’existence, de nombreux véhicules sont déjà passés entre les mains expertes des mécaniciens d’E-GTO. « Actuellement, nous avons une Alfa Roméo 2600 de 1964 qui est encore en cours de restauration dans nos ateliers, ainsi qu’une AC Cobra Replica et une Porsche 718 RSK », se félicite le couple.

Une gestion de A à Z

Un des points forts de l’entreprise est d’éviter à ses clients tomodif1utes les mauvaises surprises. « Nous gérons nos dossiers de A à Z, de la mécanique à la carrosserie en passant par la sellerie. Les restaurations sont faites dans les règles de l’art selon un cahier des charges déterminé avec le client. Et, si nous trouvons quelque chose de plus lors des travaux, nous l’en informons immédiatement. Il reste ainsi libre d’engager ou pas les travaux supplémentaires », concluent les responsables de l’entreprise.

E-GTO
68 bis avenue Louise Pinchon à Périgny
Tel : 07 82 81 19 19
contact.egto@gmail.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire