EDC Motors Mazda, un nouveau show-room pour la gamme japonaise

0

Depuis le 1er septembre 2015, la concession EDC Motors d’Ergué-Gabéric distribue la marque Mazda dans le Finistère Sud. Dès 1991, cette société s’est implantée dans l’agglomération de Quimper.

Depuis 2006, EDC Motors distribuait les marques Chevrolet, SAAB et Subaru. L’atelier mécanique maintient toujours l’entretien et la réparation des véhicules « pour de nombreuses années », assure Eric Decarpentrie, gérant de la société depuis maintenant dix ans. « Après le retrait de la marque Chevrolet en Europe, nous avons Modif2décidé de devenir distributeur multimarques via l’enseigne spécialisée Distinxion. Nous vendons beaucoup de véhicules récents avec 0 km, de toutes marques, depuis maintenant près de deux ans, mais notre structure est aussi conçue pour exposer et distribuer des véhicules neufs. C’est pour cette raison que nous avons décidé de redevenir concessionnaire d’une marque, parallèlement à la distribution des autos du réseau Distinxion. Et notre choix s’est naturellement porté sur Mazda, marque japonaise reconnue pour sa fiabilité et sa technologie », nous précise Eric Decarpentrie.

De la Mazda 2 à la MX 5

La nouvelle concession Mazda du secteur Finistère Sud expose dans son tout nouveau show-room une gamme entièrement renouvelée depuis moins de 3 ans, de la Mazda 2, citadine polyvalente élue deux années de suite voiture de l’année au Japon,Modif1 jusqu’à la grande routière Mazda 6. Elle propose également le tout dernier SUV CX-3, ainsi que son grand frère le CX-5, lui aussi équipé de l’inédite technologie Skyactiv, qui réduit les consommations sans baisser la cylindrée des moteurs. Vous pouvez également découvrir et essayer la toute dernière version du mythique roadster MX 5. N’hésitez pas à rendre visite à la jeune et sympathique équipe d’EDC Motors pour découvrir ces nouvelles Mazda qui méritent le détour !

EDC Motors Mazda Quimper
ZA Kerourvois Nord, 37 route de Kerourvois à Ergué-Gabéric (Quimper)
Tel : 02 98 59 59 74 Fax : 02 98 59 67 05
www.edcmotors.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire