Espace ACO, tout l’univers des 24 Heures du Mans

0

Boulevard Guist’hau, Laurence Le Normand accueille les passionnés d’automobiles qui souhaitent replonger dans l’ambiance de la mythique course.

Pousser la porte de la boutique de l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), c’est entrevoir la légende, celles qu’écrivent les pilotes et machines sur le circuit sarthois depuis 1923. Un coup d’oeil aux oeuvres de François Bruère, l’un des peintres officiels de la plus célèbre des courses d’endurance, embarque le visiteur au bord de la piste. Tout, ici, ramène au Mans : des ouvrages et des BD, des posters, des cartes postales, des circuits électriques ou encore le film officiel de la course.

Pour les guider, ils peuvent compter sur Laurence Le Normand, elle-même grande passionnée d’automobile qui roule régulièrement sur plusieurs circuits dont le Bugatti.

« On présente ici toutes les collections officielles et les divers vêtements griffés 24 Heures : t-shirt, vestes, chemises, blousons, bagagerie, dont la nouvelle collection réalisée en partenariat avec Gant, l’habilleur officiel », souligne-t-elle. La boutique constitue une source inépuisable d’inspiration pour les passionnés qu’ils soient nostalgiques ou avides de nouvelles technologies.

 

Billetterie
La boutique est également un point de contact et d’échanges privilégiés pour les membres actuels et futurs du club ACO. Ils y trouveront l’accompagnement nécessaire pour vivre pleinement le plaisir de l’automobile et nourrir leur passion des sports mécaniques grâce à une offre complète et évolutive.

Enfin, la boutique nantaise propose aux fans un service de billetterie pour l’ensemble des événements du Circuit des 24 Heures du Mans.

Boutique ACO
6 boulevard Gabriel Guist’Hau à Nantes
02 40 48 11 11
www.lemans.org

Partager cet article :

Laisser un commentaire