Honda a le vent en poupe ! La concession angevine se devait donc d’être à la hauteur. En début d’année, l’espace intérieur a été complètement réaménagé.
Après trois semaines de travaux, en janvier, la concession Honda angevine a rouvert ses portes et affiche désormais les derniers standards de la marque japonaise. Du sol au plafond, tout a été refait et réaménagé. « C’est un changement profond et durable qui véhicule les valeurs de la marque : l’innovation, le service, la qualité et la compétition », indique Jean-Pierre Fontaine, le propriétaire de la concession.
Ce réaménagement permet de mieux mettre en valeur une gamme qui se renouvelle continuellement. « L’Africa Twin et la Goldwing, qui sont deux de nos modèles phares, ont été très bien accueillis. Ce sont de gros succès », souligne Jordan Château, le responsable de la concession. Et Honda continue de miser sur ses modèles iconiques puisque le Monkey, la mini-moto emblématique, est de retour.
Nouveaux roadsters
Espace Moto Angers a bien sûr réservé un bel espace à la nouvelle gamme de roadsters nommée Neo Sport Café (125, 300, 650 et 1000). « Ce n’est pas une gamme rétro. Ces motos s’inspirent du passé de la marque mais elles allient parfaitement technologie et caractère sportif. C’est l’incarnation de la moto plaisir », note Jordan Château.
Beaucoup de nouveautés donc, du côté d’Espace Moto mais l’équipe demeure inchangée, aussi bien du côté de l’atelier qu’à l’espace véhicules d’occasion ou à la boutique d’accessoires. Et le café y est toujours offert !
Espace Moto Angers
22 rue du Landreau à Beaucouzé
02 41 20 02 03
www.espace-moto.com