Extrême Limite devient Centre Service Lotus

0

Depuis 20 ans, l’atelier Extrême Limite met les compétences de ses équipes au service des amateurs de vitesse et des passionnés de belles mécaniques. C’est ici que Lotus a décidé de s’installer.

n27Il suffit de pousser la porte de l’atelier d’Extrême Limite pour entrevoir l’étendue des activités de l’entreprise. Des Venturi, des monoplaces, des protos, des Lotus… Pour mieux comprendre ce mélange détonnant, il
faut rappeler que le maître des lieux, Patrice Roussel, est un chef d’entreprise avisé et un pilote chevronné : Championnat d’Europe de F3, six participations aux 24 Heures du Mans, deux podiums, une victoire en LMP2 en 1995.

Dans son école de pilotage, il met ce palmarès au service des gentlemen drivers, des jeunes pilotes et des entreprises. Rien de tel que quelques tours de piste dans une monoplace sans assistance avec ce coach
pour perfectionner son pilotage, apprendre à maitriser sa GT ou organiser une journée de motivation.

n26L’expert Venturi élargit sa gamme
Mais le pilote n’est rien sans une monture bien préparée. Dans son atelier, Extrême Limite compte quelques pointures en la matière. Le chef d’atelier, Tony Boulet, connaît chaque Venturi par son numéro; Jeoffrey Bouillot, un ancien de Royal Automobile, est un spécialiste des anglaises et des américaines, sans compter Guillaume Letellier, mécanicien en compétition, qui apporte également son expertise. Avec cette équipe d’exception, les belles mécaniques et les pilotes trouvent, ici, un lieu unique, authentique et digne de confiance.

Depuis peu, Extrême Limite a été choisi par l’usine Lotus pour la représenter dans notre région. Le choix de la marque anglaise n’est pas le fruit du hasard, elle a trouvé, ici, une équipe expérimentée sur ses modèles, un circuit automobile et surtout un ADN commun : la course.

Extrême Limite
Les Noxitoches, face au Circuit de Loire-Atlantique à Fay-de-Bretagne
02 40 72 72 72
www.extreme-limite.com

n28

Partager cet article :

Laisser un commentaire