Une nouvelle enseigne spécialisée dans la vente, l’entretien et la réparation de voitures anciennes a vu le jour, à Aytré. Victoria Motors s’adresse aux amateurs d’anciennes et de youngtimers.
Pierre-Alexis Vouge est un passionné de voitures. Comme collectionneur, il a effectué quelques rénovations et réparations pour son compte. Aujourd’hui, il a choisi de transformer cette passion en métier. « J’ai ouvert Victoria Motors le 1er mai dernier », explique-t-il. Son marché : l’entretien, la réparation, la vente et la restauration de voitures anciennes et de youngtimers.
« Au départ, je comptais faire uniquement de la vente de voitures anciennes, mais l’entretien est rapidement devenu indispensable. J’ai donc embauché un mécanicien, Dominique, aussi passionné que moi et qui a une excellente connaissance de ces voitures », se félicite le gérant. Aujourd’hui, ses clients sont les propriétaires et collectionneurs d’autos des années 1950 à 2000. Son stock, en constante évolution, affiche quelques belles pièces comme des MG Midget, MGB, Renault Caravelle, ou encore les incontournables Golf, 205 GTI, 2CV, Méhari et 4L.
Pour les passionnés
« Nous sommes sur des ventes « plaisirs ». J’ai imaginé mon garage comme celui d’un passionné à destination d’autres passionnés. Notre activité dépasse les frontières de la Charente-Maritime. D’ailleurs, j’ai récemment livré une MGB à un client de Carcassonne ». Alors que les premiers retours clients sont plus que favorables, Pierre-Alexis Vouge envisage déjà d’étendre son activité aux deux roues, motos, mobylettes,
scooters, mais toujours dans le secteur vintage.
Victoria Motors
2 b rue Léonard de Vinci à Aytré
06 60 22 55 24
Facebook : victoriamotors@victoriamotors.fr
Ouverture du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Le samedi sur rendez-vous.