Fiat Abarth : La petite nerveuse

0

Aurore Mahoudeau, assistante administrative, a accepté de jouer le jeu de l’essai du petit bolide, la Fiat 500 Abarth électrique. Fidèle de la marque, elle craquait pour ce petit véhicule bien sympathique. Elle nous livre ses impressions.

« J’ai envie de repartir avec ! »

Un look d’enfer et au goût du jour

« Le look agressif au premier abord promet des instants intenses dès l’ouverture des portes et la gamme de 5 couleurs toutes plus fun les unes que les autres la rend encore plus irrésistible. »

Un concentré de qualité

« Le volant sport au toucher doux donne le ton du véhicule. Le tableau de bord et l’écran central complètent ce tableau. Les sièges avec appui-tête intégré vous font monter dans un univers sport. On sent que l’on va coller à la route. »

Une tenue de route incroyable

« Une fois assis à bord, le démarrage du moteur surprend, on semble être à l’intérieur d’un bolide de course. Avec son accélération forte (de 0 à 100 en 7 secondes), sa reprise et sa tenue de route impressionnantes, on est collé au fond du siège. »

Quand le scorpion pique une icône

La Fiat 500 Abarth électrique, ou Abarth 500e, est une déclinaison haut de gamme et sportive de la Fiat 500 électrique. Elle est la première de son genre pour la marque italienne et combine motorisation électrique de 155ch avec des finitions de qualité. La voiture est également équipée d’un générateur de bruit de moteur artificiel ajoutant une touche unique à l’expérience de conduite.

J’AIME

« Le mode Break, l’affichage pour le conducteur, la facilité de prise en main »

BILAN

“C’est un véhicule qui vous accueille comme dans un salon. La tenue de route et
la conduite donnent envie de repartir avec. Une voiture luxe et sport avec un bruit d’enfer »

Partager

Commenter