France Pare-Brise déménage et voit plus grand

0

Créé il y a 14 ans par Stéphane Le Mené, France Pare-Brise Vannes s’est installé dans de nouveaux locaux en juin, toujours dans la zone de Parc Lann.

Le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous les vitrages automobiles a pris possession de nouveaux locaux, au début de l’été. Stéphane Le Mené a choisi de s’installer rue Marcelin Berthelot, à seulement 300 mètres de son ancien bâtiment. « Cela nous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité, de faciliter le stationnement de nos clients et offre au personnel plus d’espaces pour travailler. L’espace réception a été repensé et réaménagé pour rendre l’accueil encore plus agréable », souligne Stéphane Le Mené. La porte sectionnelle de 4 mètres de haut permet de recevoir les camping-cars et les camions.

Sept véhicules de prêt
Le parc de véhicules de prêt, qui arbore le nouveau logo de France Pare-Brise, s’est renforcé avec l’arrivée d’une Mercedes Classe A et d’une BMW Série 1. « Nous disposons également d’une Renault Zoé et  d’un utilitaire pour les professionnels et les artisans. Tous sont mis à disposition gratuitement, seul le carburant est à la charge de l’utilisateur », ajoute le gérant.

Calibration des caméras
L’équipe de cinq techniciens est capable d’intervenir sur tous les types de véhicules : utilitaire, tourisme,  poids lourd, transport en commun, engin agricole et travaux publics. Tous ont été formés à l’utilisation du  banc de contrôle et de calibration des caméras avant. « Nous avons opté pour le système CSC-Tool de Hella avec l’outil de diagnostic Mega Macs 56 », indique Stéphane Le Mené. Il rappelle que France Pare-Brise est agréé par quasiment toutes les compagnies d’assurances et mutuelles.

France Pare-Brise
25 impasse Marcelin Berthelot à Vannes
02 97 63 10 81
www.franceparebrise.org
centre.franceparebrise.fr/995921-france-pare-brise-vannes

Partager cet article :

Laisser un commentaire