À Corzé, le Garage du Loir s’est imposé comme une référence grâce à une réelle volonté de ne jamais se reposer sur ses acquis.
Le Garage du Loir, c’est l’histoire d’une réussite. « Le garage aura 12 ans au mois de juin, il n’a jamais cessé de se développer. Anthony Furois, son fondateur, a débuté seul dans son atelier, on s’est installé ensuite ici avant de doubler la surface en acquérant la parcelle voisine. Dernièrement, nous avons ouvert un deuxième site à Durtal qui nous permet aussi d’étoffer l’équipe », explique Mathis Renaud. La recette ? Tout d’abord un groupe familial et jeune. « Anthony a 35 ans et entraîne un véritable dynamisme et une volonté de ne jamais rester sur ses acquis. Il y a toujours eu cette volonté d’évoluer. Aujourd’hui, nous sommes 35 personnes réparties sur deux sites, on dispose d’un parc de véhicules d’occasion de plus de 150 voitures et utilitaires, de toutes marques et on s’appuie sur une expertise qui nous permet de réparer tout sinistre, tout modèle ».
À la pointe
Le Garage du Loir bénéficié également d’un haut niveau d’expertise et une veille continuelle sur l’évolution des techniques. « On agit sur tout ce qui touche à l’automobile. On dispose du matériel le plus à la pointe possible. L’idée est d’être toujours précurseur, de toujours rechercher les nouveautés. Cela correspond aussi à la philosophie AD qui nous soutient sur ce point avec des personnes dédiées à la recherche de nouvelles technologies. Il n’y a aucun véhicule, aucun problème que nous ne pouvons pas traiter. Grâce à la technologie, on peut entretenir n’importe quel type de voiture, même des Tesla », ajoute Vincent, responsable après-vente. Jeunesse, dynamisme et expertise, voilà comment le Garage du Loir s’est établi comme une référence locale en à peine plus d’une décennie.
Garage du Loir
ZA Le Bourg Joli à Corzé
02 41 76 22 22
Garage Langlais
74 avenue d’Angers à Durtal
02 41 76 31 81