Glinche Automobiles poursuit sa progression

0

Acteur majeur sur la scène du négoce et de la distribution automobile depuis 1966, Glinche Automobiles ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire. Rencontre avec Hervé Glinche, son dirigeant.

Quels sont vos projets ?

Après la création d’un service “Entreprise” et la diversification avec les vans aménagés en 2020, nous agrandissons notre centre multimarque à travers un nouveau pôle dédié à la préparation esthétique, la logistique et le transport. Nous sommes aussi en travaux avec la création d’un showroom au sein du Technoparc réservé à nos autos de prestige. Son ouverture est prévue pour la rentrée de septembre.

En dehors des affaires, le nom Glinche résonne en sport auto dans l’Hexagone. Quelles sont vos ambitions cette saison ?

En effet, avec mon fils Lucas, nous avons monté notre écurie en 2019 pour participer au Porsche Sprint Challenge, l’antichambre de la Porsche Cup. Nous roulons sur des Cayman GT4 et avons cette année 7 meetings à disputer parmi lesquels Le Mans et Le Castellet.
Ma meilleure performance est une seconde place quant à Lucas, il est sacré champion en Sport cup serie dans sa catégorie en 2022 et termine 1er toutes catégories au Mans la saison dernière avec un Cayman 981.

Partager

Commenter