Golf de Sargé, et si vous testiez le golf ?

0

Alors que le golf de Sargé fait peu neuve avec un nouveau restaurant, l’établissement poursuit sa politique d’ouverture en direction des jeunes, des entreprises et même des footgolfeurs.

Restaurant, bar, salle de séminaire, boutique, terrasse panoramique avec vue sur le green : le golf de Sargé, situé à 5 minutes du centre-ville du Mans, prend un nouveau départ. Le golf joue d’abord la carte de la gastronomie, avec l’ouverture le 1er avril, du Restaurant du Golf de Sargé qui mettra à l’honneur des produits frais, locaux et de saison. Il proposera un menu golfeur le midi et des plats plus gastronomiques le soir. Il sera, bien sûr, ouvert à tous, et ce, 7 jours sur 7.

Le golf de Sargé vise également une clientèle d’entreprise avec sa salle de séminaire pouvant accueillir une vingtaine personnes. « Après une matinée de réunion et un repas, les collaborateurs partent sur le green s’initier au golf », indique Jean-François Huchet, le directeur du complexe.

Casser les codes
Le golf sargéen veut séduire une nouvelle clientèle, notamment les jeunes. Cela passe par des stages multi-activités, dès 4 ans, durant les vacances scolaires, une école de golf et plusieurs formules de découverte tout au long de l’année, par exemple pour les étudiants. Ce golf de 18 trous accueille également les amateurs de ballon rond. « Au Footgolf, le principe est le même qu’au golf, mais avec un ballon et un trou
plus grand », indique Jean-François Huchet.

Golf de Sargé
Rue du Golf à Sargé-lès-le-Mans
Golf : 02 43 76 25 07
Restaurant : 02 43 76 22 38 (ouvert le soir sur réservation)
www.golfdesarge.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire