Graffi Bike Concept, et votre moto devient inimitable…

0

Si une oeuvre d’art est unique, alors votre moto pourrait en devenir une, si elle a la chance de passer entre les mains de Jean-Phi.

lr50Après avoir travaillé dans la pub, Jean-Phi décide, en 2002, de se consacrer entièrement à sa passion, la moto. Il monte alors Graffi Bike Concept, qu’il domicilie dans un ancien corps de ferme rénové.
« L’objectif était de proposer aux motards un atelier spécialisé, capable de répondre à leurs attentes en matière de modifications et de design », explique-t-il. Le succès est au rendez-vous, obligeant l’entreprise à déménager pour des locaux plus vastes, dans la zone industrielle de Périgny.

lr51Créations sur-mesure
Aujourd’hui, l’activité se divise en deux branches. La première concerne la mécanique générale avec tous les travaux d’entretien, de réparation et de révision. « Nous sommes capables d’intervenir sur toutes les marques, avec néanmoins une spécialité sur les Harley-Davidson », note le mécano. « Nous faisons également de la préparation, ainsi que de la réparation de carrosserie. D’ailleurs, nous sommes agréés par les assurances ».

lr52Mais ce qui distingue Graffi Bike des autres ateliers de mécanique, c’est son activité de customisation. Et c’est là qu’intervient Jean-Phi, l’artiste. « Nous pouvons réaliser tous types de peintures et de modifications sur les carrosseries et les casques mais également sur d’autres supports. Nous pouvons
aussi restaurer un modèle avec la peinture d’origine ». Ces exercices de création ont d’ailleurs valu à l’atelier une reconnaissance nationale et une large couverture dans les médias spécialisés.lr48

 

Graffi Bike Concept
42 rue de Vaucansson à Périgny
05 46 43 02 14
graffi-bike.com
Facebook : Graffi-Bike-Concept

lr49

Partager

Commenter