Harley-Davidson, comme un air d’Amérique

0

Déjà 20 ans d’existence pour Harley-Davidson à Orléans, dont 10 dans les somptueux locaux d’Olivet, où l’arrivée de la gamme Softail 2018 attire une clientèle plus jeune.

Entre Harley-Davidson et Orléans, c’est déjà une longue histoire d’amour. Implantée depuis 1997, la marque américaine a connu un nouvel élan, en 2002, quand Gérard Rose a repris le flambeau, puis, en 2007, lorsque la concession s’est installée dans de vastes locaux, rue de la Bergeresse, à Olivet. Un superbe écrin lumineux, à la décoration soignée, pour des machines à l’esthétique toujours aussi réussie. « Nous avons confié la déco à Denis Caillard, qui a notamment créé le coin détente pour nos clients, unique en son genre », précise Luis, responsable commercial.

La gamme Softail fait un carton
Accueillant, le lieu invite à admirer les machines exposées, neuves et d’occasion et à faire son choix parmi les accessoires et équipements. Avec une centaine de motos neuves vendues par an et une trentaine d’occasions, la concession Harley d’Orléans est dans une bonne dynamique. « La mode est au vintage.

 

Chez Harley, c’est notre marque de fabrique depuis toujours ! », souligne Luis, qui constate que « la gamme Softail 2018 attire une nouvelle clientèle, plus jeune ». La recette du succès ? « Nos clients apprécient l’ambiance conviviale de la concession, notre équipe est stable depuis de nombreuses années, nous avons un service après vente au top et toujours de nombreuses machine à l’essai ! ». Sans oublier un « Chapter » fort d’une cinquantaine de membres.

Harley-Davidson Orléans
812 rue de la Bergeresse à Olivet
02 38 69 40 20

Partager cet article :

Laisser un commentaire