Harley-Davidson, une nouvelle histoire à inventer ensemble

0

Changement de propriétaire chez Harley-Davidson Nantes. Après 40 années de direction, Christian Boucard passe le flambeau à Denis Papin, Directeur Général des Centres Porsche Nantes et Rennes et Jérôme Boullery, motard invétéré avec 18 années professionnelles à son actif dans la moto.

« Une marque exclusive avec une histoire, une image forte, une vision de l’avenir, une clientèle et des produits très spécifiques et surtout une marque que j’aime, voilà ce qui m’a donné envie de reprendre cette concession historique de Nantes », indique Denis Papin, nouveau propriétaire de la concession Harley-Davidson de Nantes.

Rapidement, il souhaite faire de ce lieu, qui rayonne sur la Loire-Atlantique, la Vendée et le Maine-et-Loire, une référence pour la marque au niveau national. Un véritable rêve de gosse pour ces deux acolytes bien déterminés à créer une expérience client forte et exemplaire. « Nous voulons créer un nouvel espace de vie pour nos clients. Que chacun ressente la force d’une équipe passionnée », précise Jérôme Boullery.

« Une belle marge de progression »
Avec une nouvelle équipe motivée, une redynamisation de la boutique sous les bons conseils de Monia, un réel savoir-faire de préparation et de customisation en plein développement grâce à Vincent, l’équipe des techniciens et Antony, véritable artiste peintre ou encore avec le développement de l’évènementiel, Jérôme et son équipe sauront mettre toutes les cordes à leur arc, avec notamment pour objectif de passer de 180 motos neuves vendues chaque année à 200 en 2018 et 250 à court terme. « Le marché est là, il y a une belle marge de progression », souligne Denis Papin, qui entend mettre en oeuvre les méthodes d’animation de concessions inspirées de Porsche.

Centre Harley-Davidson Nantes
4 rue Duguay Trouin à Saint-Herblain
02 28 03 00 24
www.harley-davidson-nantes.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire