Honda Forza 125, le petit frère de l’Integra 750

0

Mathieu Bruneau est une référence nationale en matière de scooter. Champion de France des rallyes routiers cette année sur le Honda Integra 750, il confirme ainsi sa position : une fois troisième, puis 2 fois vainqueur du plus grand rallye routier au monde, catégorie scooter (environ 4000 km !), il est aussi vainqueur de la dernière édition du “Tunisian moto tour” en 2014. On ne pouvait espérer mieux pour essayer le Forza 125.

ang2

« Son look est très sympa avec son phare Full LED. Son design et ses coloris sont très tendance. On croirait qu’il est de cylindrée supérieure tant il en impose. Son coffre est énorme (48 litres). »

« Son ronronnement est des plus agréables. Au bout de 3 secondes au ralenti, le moteur se coupe et redémarre sans bruit dès qu’on ouvre les gaz. Pour le passager, on a deux véritables repose-pieds. »

« Sa bulle offre une excellente protection malgré ma stature (1,87m). Le châssis est comme je les aime, assez
sportif tout en restant confortable. Il a de très bons freins, avec l’ABS, et un excellent amortissement. Sa polyvalence m’a surpris. Que ce soit en campagne ou en ville, et même sur une 4 voies, on est parfaitement à l’aise et sa stabilité est stupéfiante, même sur les divers obstacles urbains, comme par exemple les plaques d’égout. C’est vraiment le petit frère du 750 Integra.»

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire