Hyundai veut affirmer son développement

0

La concession Hyundai de La Rochelle, récemment inaugurée après des travaux, présente l’ensemble de la gamme du constructeur coréen qui se compose d’une quinzaine de véhicules.

Hyundai la petite marque qui monte… Si elle était connue et reconnue avant tout pour ses 4×4 et SUV, la marque coréenne se développe dans tous les segments et propose, aujourd’hui, une offre variée, de la petite citadine au SUV en passant par l’hybride et le 100 % électrique.

« Depuis quelques années, le constructeur a décidé de s’affirmer comme constructeur généraliste et d’abandonner son image de spécialiste. Ainsi, d’année en année, elle gagne des parts de marché », se félicite Bruno Barbier, directeur de
Hyundai Atlantis Automobiles (groupe Barbier).

Des espaces plus aérés
Afin d’assurer son développement, la concession a engagé d’importants travaux de rénovation de son hall. Récemment inauguré, ce dernier permet désormais d’accueillir et de mettre en valeur l’ensemble de la gamme qui se compose d’une quinzaine de véhicules.

« Nous avons également changé l’ensemble du mobilier et la signalétique. Le tout reflète un univers plus contemporain. Parallèlement à l’espace exposition, nous avons également refait, au dernier concept du constructeur, notre espace détente pour nos clients. Il est plus cosy qu’auparavant avec un accès WiFi gratuit », poursuit le directeur.

La concession, qui emploie une dizaine de personnes, apporte une offre complète à ses clients avec un parc de véhicules d’occasion, des solutions de financement et des ateliers pour l’entretien et la réparation des véhicules.

Hyundai Atlantis Automobiles
28 rue Gay Lussac, ZAC Belle Aire sud à Aytré
05 46 50 61 60
www.hyundai-larochelle.fr

Partager

Commenter