Karts 100% électriques à Saint-Herblain

0

Anthony Prat a transformé un ancien entrepôt logistique d’une zone industrielle en piste de karting près d’Atlantis, à Saint-Herblain.

nam10« Ultra-performant car plus vif au niveau moteur et plus équilibré au niveau châssis, plus
agréable à piloter, sans bruit et sans odeur… » Pour Antony Prat, le kart électrique n’a que des avantages. Le jeune homme, ancien responsable événementiel chez Sodikart, a été fidèle à son ex-employeur. « Les karts ont été fabriqués dans l’usine située juste à côté, chez le leader mondial incontesté du karting. C’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui », souligne-t-il. Le Karting de Nantes propose deux modèles de karts, l’un destiné aux jeunes de 7 à 13 ans et un second pour les 13 ans et plus. « On fonctionne avec une double flotte de karts. L’une est sur la piste tandis que l’autre est en charge ».

nam12Parties rapides et passages techniques
Pour la piste, il a fait confiance à une entreprise italienne reconnue dans le monde entier. « La piste de 410 mètres avec un revêtement en résine synthétique a été pensée pour le kart », détaille-t-il. Fluide, le tracé a été imaginé pour que les pilotes de tous les niveaux puissent prendre un maximum de plaisir. Enchaînant parties rapides et passages techniques, chacun y trouvera son compte. Le pont, d’une longueur de 60m, avec une descente en virage, garantit encore plus de sensations ! « Et la sécurité est assurée grâce aux protections de piste et à l’enrobé spécifique », ajoute Antony Prat.

nam13Retransmission d’événements sportifs
La double flotte de karting permet de proposer différents types de prestations : des challenges pour les groupes ou les entreprises, des courses d’endurance en équipes. Les équipements (club house avec bar, salon et écrans géants, et la salle de séminaire) permettent de proposer des formules personnalisées.

Karting de Nantes
27 rue Bobby Sands à Saint-Herblain
www.karting-de-nantes.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire