Kymco K-XCT 125i Sport, le 125 qui a du chien

0

Lancé en 2013, le Kymco K-XCT 125 fait l’effet d’un ovni sur la planète des petites cylindrées. Avec son look sportif et ses lignes dynamiques, difficile de savoir dans quelle cour il joue ! Pourtant, c’est bien dans celle des 2 roues accessibles avec un permis B qu’il compte bien se faire un nom.

bulleAvec cette nouvelle version Sport, le constructeur taïwanais a apporté plus d’agressivité à son petit 125. L’ajout d’une courte bulle noire et d’une ligne d’échappement en alu et inox y sont pour beaucoup. Pour la finition et la qualité perçue, toutes deux sont très bonnes. Les plastiques sont bien ajustés et l’ensemble est homogène.
at9a0350Côté conduite, le K-XCT Sport brille par son agilité et la vivacité de son moteur. Stable à haute vitesse, il est également à son aise dans la jungle urbaine. Il ne rechignera pas à monter dans les tours pour s’aventurer sur les voies rapides mais sa vitesse maximale de 110km/h empêchera une utilisation autoroutière sur longs trajets.
compteuronQuoi qu’il en soit, le Kymco K-XCT Sport va se faire une place de choix sur le marché ultra concurrentiel des 125, nous en sommes certains. Ne reste plus pour vous, qu’à choisir sa couleur et à l’enfourcher !

Partager

Commenter