Les prépas moto qui roulent à Rennes

0

1 › Fanch nous dévoile sa Moto Guzzi 850cc Le Mans de 1976

Moto spécifiquement préparée sur une base de Moto Guzzi 850cc Le Mans de 1976 pour le règlement endurance vintage. C’est une réplique du modèle du Bol d’Or 1972 avec un carénage after market de l’époque. De multiples modifications ont été faites telles que le volant moteur allégé, la suppression de l’alternateur… afin de répondre à la réglementation des courses d’endurance classiques comme à la grande époque des pilotes Krajka, Riva et Mandracci.
Et tout cela, avec un coloris et une sonorité inimitable.

2 › La “Royal” de Pierre-Emmanuel

Une bien sympathique Royal Enfield Interceptor transformée façon brat bobber. Avec un petit phare, un compteur Motogadget et le té supérieur usiné pour l’accueillir, des clignotants highsider avec feux intégrés pour l’arrière, un guidon large, des leviers courts, la boucle arrière raccourcie, les garde-boue avant et arrière noirs raccourcis, le réservoir chromé avec bouchon noir, des soufflets de fourche, des amortisseurs arrière plus courts, une belle selle solo en cuir vieilli, une ligne d’échappement maison look hot-rod avec bandes thermiques et diverses autres pièces faites maison.

3 › Scrambler Daytona 73 revu par BCKustoms

Cette moto a été conçue sur la base d’un Yamaha 500 XS de 1979. Le projet était de réaliser un Scrambler, une moto de course sur prairie des années 60. On est donc parti d’un cadre acier de route avec des roues à rayons de 18 pouces à tambours chaussées de pneus vintage, de deux garde-boue aluminium, une selle maison façon Bates, un guidon large, des soufflets de fourche et un échappement sur mesure en position haute à gauche pour passer les cours d’eau, sans oublier le sabot de protection de trail adapté

 

Partager

Commenter