Les prépas moto qui roulent dans le Centre

0

1 › À nous la petite anglaise !

Une bien belle préparation de Royal Enfield Bullet aperçue chez Heritage Factory. Avec un réservoir alu d’origine et ses grippe-genoux en caoutchouc, une jolie petite selle 1 place et demie bien proportionnée, des amortisseurs à gaz, un pot d’échappement saucisson avec bande thermique, des mini clignotants bien intégrés, des soufflets de fourches et une paire de pneus TT Classic. À signaler, le frein avant à disque pour la sécurité. Notez que cette belle cherche un nouveau partenaire de balades. Le dilemme serait d’avoir le choix entre ce jouet et celui que l’on peut distinguer juste derrière.

2 › Prépa de skater sur base de Honda Hornet

Benoit s’est mis en tête de pimper une Hornet 750 cc de 2023 à la sauce Skate avec un superpack jaune composé de patins de protection (plus des roues de skate board), un quickshifter, un saute vent, une selle bi-ton, des reposes pieds Pilote Sport, deux embouts de guidon en aluminium, des rétroviseurs intégrés, des liserés de jantes, un capot de selle, un pontet de guidon taillé dans la masse, un échappement IXIL inox grand prix, et un sabot moteur de KTM 790 Duke. Le tout rehaussé d’une déco originale unique à base de stickers de marque de skateboard.

3 › Il suffit parfois de peu de choses pour métamorphoser une institution

Un réservoir avec une peinture personnalisée, une selle sur mesure en alcantara, des amortisseurs chromés Hagon du plus bel effet, deux soufflets de fourche, deux pneus typés tout chemin, des garde-boues et des caches latéraux en alu, un petit feu arrière et un mini compteur after market et enfin, une plaque minéralogique à l’ancienne… et le tour est joué.

 

Partager

Commenter