L’Indian Chieftain Dark Horse, une légende roule dans Angers

0

Indian est le premier fabricant de motos américaines, une légende née en 1901. Emmanuel Dugué, gérant du Carrefour Express Jean Vilar et propriétaire d’une Harley Road glide Spécial de 2016, a testé pour nous la Chieftain Dark Horse chez Angers Moto Concept.

Quel look !
« De belles finitions, sobres, c’est fin. Le noir mat, j’adore ! Ça change des chromes rutilants de partout. Et, surtout, j’aime ce côté bagger qui incite au ride. »

Une prise en main naturelle
« Elle est très légère avec une très bonne position de conduite. L’assise et la prise en main sont naturelles, c’est souple et confortable. Le poste de pilotage est plus compact que le mien. »

Faite pour la route
« C’est surprenant au niveau maniabilité, c’est souple, c’est comme le vélo. Aucun effort à fournir, que ce soit sur les ronds points ou dans les courbes. On sent que ça monte bien dans les tours, c’est coupleux et plein en tout régime. » Démarrage sans clé, régulateur de vitesse, système audio de 100 watt intégrant le Bluetooth, sacoches rigides verrouillables à distance, ABS, pare-brise à réglage électrique, phares auxiliaires
de courte portée sécurisants… Autant de nombreux et appréciables détails qui, ajoutés à sa mécanique, font que ce modèle a toute sa place, aujourd’hui, parmi les baggers américains.

Angers Moto Concept
3 rue du Paon
ZAC Romanerie nord à St-Barthélémy-d’Anjou
02 41 69 93 54

Partager

Commenter