Micro-trottoir à Lorient, nouveau Honda HR-V

0

Avec ses motorisations 1,6 i-DTEC et 1,5 i-VTEC, le nouveau Honda HR-V est un SUV de caractère. Pour Lorient Auto-Moto, nous avons demandé aux Lorientais (es) de nous donner leur avis sur le modèle Executive Navi.

lormel1Mélissa

« Je le trouve très beau. Je viens d’avoir un bébé, et ce véhicule serait parfait pour moi. Son coffre est grand, ce qui permet de ranger ses courses ou la poussette de mon fils. De plus, on doit être certainement en sécurité dans ce véhicule. Il dispose de connexions multimédias et d’une caméra de recul qui permet de bien gérer ses créneaux, surtout dans une ville comme Lorient où il est difficile de se garer. »

lory1Youen

« Ce Honda HR-V a une très belle ligne. J’apprécie beaucoup les marches-pied. Au premier abord, je croyais que c’était une 3 portes. Mais en regardant de plus près, je me suis aperçu que les ouvertures des 2 portes arrière ne se distinguent pas, car elles sont logées dans le prolongement des déflecteurs. C’est vrai, c’est un beau véhicule, qui doit être facile à conduire sur route, mais également en ville. »

lorjy1Jean-Yves

« Il a l’allure d’un 4×4 et d’une berline. J’aime sa forme arrondie et il est certainement idéal pour les balades en famille. J’aime les poignées d’ouverture des portes arrière qui sont discrètes. Je dispose d’un 4×4 d’une autre marque japonaise et je pense que le Honda HR-V est un SUV robuste. Je pourrais me laisser tenter par un achat. »

Le nouveau Honda HR-V cible tout d’abord une clientèle familiale. Ce SUV urbain aux formes arrondies, dénommé auparavant « Joy Machine », gagne en longueur par rapport à l’ancienne version, avec 4,29 m au lieu de 4,11 m. Ce qui lui permet une capacité de rangement de coffre proche des 1 530 litres. Le modèle 1,6 i-DTEC de 120 ch. Executive Navi, présenté ici, dispose de plusieurs finitions qui incluent, entre autres, le démarrage sans clef, la caméra de recul et le nouveau système multimédia tactile Honda Connect.

A partir de 21 000€

Honda SAS Sport Auto
Parc des Expositions
ZA du Manebos à Lanester
02 97 76 50 32

Partager cet article :

Laisser un commentaire