Motorsport Academy, un nouveau lieu à Nantes, unique et atypique

0

Sylvain Noël et ses équipes sont désormais installés route de Vannes, dans un nouveau bâtiment qui réunit Motorsport Academy, le team Racing Technology et DS Communication.

En imaginant ses nouveaux locaux, le pilote et chef d’entreprise, Sylvain Noël, s’est inspiré des concessions automobiles. « Nous avons les mêmes besoins : un show-room, un atelier, des espaces de bureaux… », explique-t-il, en déambulant dans ce bâtiment flambant neuf qui réunit ses diverses équipes.

Celle de Motosport Academy d’abord, qui organise chaque année 60 sessions de stage de pilotage sur les quatre circuits de l’Ouest et permet ainsi à 11000 personnes de rouler avec des modèles d’exception, telle que la Ferrari 458 Challenge.

 

Celle de l’atelier ensuite, où les mécaniciens en charge de l’entretien des véhicules utilisés pour les stages ainsi que de la préparation des bolides de l’écurie Racing Technology disposent d’un matériel de pointe et d’un espace de 500m2.

 

Enfin, celle de DS Communication, entité créée en début d’année 2018 et qui sera en charge de l’accueil de séminaires, d’événements d’entreprises ou de challenges de motivation autour d’activités récréatives.

 

 

« Ce sont trois entités différentes mais nous sommes tous unis par la même passion de la belle automobile et de la compétition », indique Sylvain Noël.

375 route de Vannes
à Saint-Herblain
www.motorsport-academy.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire