Le groupe Jean Rouyer Automobiles a inauguré, jeudi 31 mai, sa concession Nissan de la route de Vannes, qui est désormais aux derniers standards de la marque japonaise.
Des tables de black jack, de poker, une roulette : jeudi 31 mai, la concession de la route de Vannes a pris des allures de casino. Avant de tenter leur chance, les invités ont eu le loisir d’observer deux fleurons du constructeur japonais, la Nissan Leaf et la Nissan GTR, et de parcourir la concession qui vient d’être transformée pour arborer les standards de la marque.
Nissan joue la carte de l’innovation
Il s’agit, pour le groupe Jean Rouyer Automobiles, de la seconde rénovation des locaux depuis le rachat de la concession, en 2010.
« Grâce à la puissance du groupe et à la qualité de la gamme Nissan, nous sommes passés de 490 véhicules neufs et 400 véhicules d’occasion vendus en 2009 à 850 véhicules neufs et 520 véhicules d’occasion écoulés l’année passée », soulignait Philippe Benoit, le directeur de la concession, qui accueillait pour cette soirée la présidente du groupe, Colette Rouyer, et le directeur des ventes de Nissan, Arnaud Charpentier.
Ce dernier a rappelé que la marque mise sur l’innovation pour poursuivre son développement, avec deux axes : le véhicule autonome et le véhicule électrique. Il a d’ailleurs annoncé que la gamme SUV allait se renouveler et être disponible peu à peu en électrique.
Nissan Nantes Nord
Jean Rouyer Automobiles
349 route de Vannes à Saint-Herblain
02 40 63 55 55
www.jeanrouyerautomobiles.fr