Au lendemain des 20 ans de la concession, Jérôme Léna fait le point sur son développement constant et pour lequel le service est le maître-mot.
C’est au sein d’une concession qui vient de célébrer son vingtième anniversaire que Jérôme Léna, chef des ventes, nous accueille. « La concession a ouvert en 2003, elle a rejoint le groupe Bodemer en 2019 et fait désormais partie d’un groupe qui représente 35 établissements dans l’Ouest », explique-t-il. Une force collective qui permet ainsi à la concession de disposer d’un catalogue riche en véhicules neufs et d’occasion. « Nous avons entre 180 et 200 véhicules d’occasion disponibles immédiatement dans notre catalogue. Nous pouvons ainsi nous adapter aux besoins de chacun », détaille Jérôme Léna.
Transition et services
S’adapter aux besoins, tel est le mot d’ordre chez Nissan Vannes où la notion de service est essentielle. « Nous sommes 10 personnes à la concession avec notamment un atelier qui assure le service après-vente en mécanique et carrosserie avec prêt de véhicule selon l’intervention, mais aussi la réparation de pare-brise en proposant une offre extrêmement compétitive ». Un atout qui permet à la concession de vendre plus de 220 véhicules chaque année et à Jérôme Léna de mesurer la transition qui s’opère vers les nouvelles façon de vivre la mobilité. « La gamme hybride représente désormais 80% de nos ventes, l’année 2023 a confirmé la forte présence du Qashqai e-Power et du Juke hybride. Nous avons également observé un fort développement de notre gamme d’utilitaires électriques Townstar, Primastar et Interstar ». Un développement qui passera en 2024 par de nouveaux modèles, attendus en fin d’année.
Nissan Vannes – BodemerAuto
19 avenue Louis de Cadoudal
à Ploeren
02 97 40 03 52