Une nouvelle agence APA Carmoine à Saint-Grégoire

0

Leader de la distribution de pièces détachées automobile et poids lourds, d’outillage et d’équipements, Auto Pièces Atlantique Carmoine, a récemment ouvert un nouveau magasin au nord de Rennes.

Déjà présent à Cesson-Sévigné, Vitré et Fougères, APA Carmoine, indépendant du groupe Autodistribution, renforce sa présence en Ille-et-Vilaine avec un nouveau site. Le leader du marché a choisi de s’installer au coeur du nouveau pôle automobile de Rennes Nord, sur un site visible depuis la quatre voies Rennes/St-Malo et accessible par la route du Meuble.

 

Dans un bâtiment ultra moderne et équipé des outils de diagnostic les plus performants, APA Carmoine propose des pièces de rechange et des services associés, répondant aux besoins des réparateurs et des automobilistes. APA Carmoine dispose de 40 000 références qui peuvent être livrées en seulement deux heures et jusqu’à quatre fois par jour pour les professionnels.

Un centre technique automobile
Le site de Saint-Grégoire possède son propre centre technique automobile. Des techniciens, grâce à leur savoir-faire multimarque et à des outils de diagnostic (appareil diag, banc de contrôle Common Rail), peuvent y effectuer des recherches de pannes complexes mais également réaliser la réfection de pièces techniques (injecteurs, pompes, culasses…) sur tous types de véhicules. Ils disposent également d’un banc de géométrie 3D, de l’appareil de clim nouvelle génération et d’un pont pour les camping-cars.
L’équipe de cinq personnes accueille les professionnels de la réparation et de l’entretien automobile, ainsi que les particuliers du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.

Auto Pièces Atlantique Carmoine
ZA de la brosse
route du Meuble à Saint-Grégoire
02 99 84 11 35
Atelier : 02 99 84 11 36

Partager cet article :

Laisser un commentaire