Nouvelle concession Skoda lumineuse, contemporaine et conviviale

0

En fin d’année 2017, l’équipe de Thierry L’Heveder a pris possession des nouveaux bâtiments installés rue de Kerlo, à Caudan. La nouvelle identité visuelle et l’arrivée des SUV en concession ont permis de doubler la fréquentation.

Un blanc élégant, un vert frais, des espaces lumineux…
Pour ses 20 ans, la concession Skoda a fait sa révolution et est entrée dans une nouvelle ère en quittant la rue Trudaine pour la rue de Kerlo, à Caudan. « Les nouveaux standards redonnent un sérieux coup de jeune à la marque », se réjouit Thierry L’Heveder, le directeur de la concession.

« Nous disposons désormais d’un show-room de 320 m² et d’un atelier de 500 m². Le vaste terrain de 3000 m² nous permet également de proposer une cinquantaine de véhicules d’occasion. »

 

Un petit SUV en 2019
Cette identité visuelle dans l’air du temps a vite attiré une nouvelle clientèle. « Ce déménagement coïncide avec la commercialisation des SUV, qui sont aujourd’hui incontournables pour tous les constructeurs.

On a eu le Kodiaq, l’année dernière, puis le Karoq récemment. Ils sont très bien placés en prix, plaisent beaucoup et de très nombreuses personnes viennent le découvrir. La fréquentation a doublé depuis le déménagement et les ventes suivent. Nous sommes donc très satisfaits », indique le directeur de la concession. Et ce n’est pas fini puisqu’un SUV urbain, un cousin du T-Roc de Volkswagen et de l’Arona de Seat, est attendu en 2019. Quant à la Skoda Fabia, elle profitera d’un léger relookage dès cette année.

Kerpont Auto
Concessionnaire Skoda
480 rue de Kerlo à Caudan
02 97 81 00 88

Partager cet article :

Laisser un commentaire