Opel de retour à Blois

0

Les Loir-et-Chériens attachés au constructeur allemand peuvent se réjouir du retour d’une concession Opel, à Blois, sous l’impulsion de la société BBB Automobiles 41.

Il est toujours agréable de voir un nouveau drapeau flotter dans le paysage automobile local. C’est le cas à Blois en cette rentrée 2018. La concession Opel BBB Automobiles 41 est ouverte depuis le premier septembre, boulevard Joseph Paul Boncour et propose toute la gamme du constructeur allemand, qui compte trois nouveautés importantes cette année. « Opel n’était plus présent à Blois depuis plusieurs années et nous constatons que ce retour est très bien accueilli.
Il existe une clientèle attachée à la marque, qui est satisfaite de pouvoir découvrir les nouveaux modèles et bénéficier des services après-vente pour leur véhicule sans changer de département », explique Marc Buellet, le directeur.

Trois nouveautés majeures
La concession est installée dans un vaste show room flambant neuf, où sont exposées les nouveautés, nombreuses cette année. L’ouverture de la concession coïncide en effet, avec l’arrivée sur le marché de
nouveaux modèles Opel, qui a élargi sa gamme « X » avec la récente sortie du SUV Grandland X, après celles
des crossover Crossland X et Mokka X, sans oublier la familiale à intérieur modulable,la Combo Life. L’équipe technique et commerciale est à la disposition de la clientèle pour faire découvrir la gamme, qui comprend également les véhicules utilitaires du constructeur allemand.

Opel BBB Automobiles 41
Boulevard Joseph Paul Boncour à Blois
02 54 78 51 21

Partager cet article :

Laisser un commentaire