Ouverture de The Shop, du beau et du style

0

Samedi 12 mars, la boutique The Shop a ouvert ses portes au Village Motos. Dans une ambiance bois et industriel, The Shop propose des vêtements de style vintage et des accessoires.

Les motards adeptes des motos rétro et vintage ont désormais leur boutique. The Shop a en effet ouvert au Village Motos à Orvault le 12 mars dernier. Dans une ambiance mêlant bois et métal, The Shop présente des blousons en cuir, jeans, chaussures, casques, divers accessoires mais aussi des objets idéaux pour des cadeaux destinés aux motards.

19

« Une part de la clientèle du Village Motos est attirée par le côté classique et urbain. Elle a envie de beau et de style pour se balader à moto », explique Marie-Ange Cayatte, la responsable de cette nouvelle boutique installée à l’emplacement de l’ancien atelier de service rapide. Certains produits sont déjà présents dans les magasins des différentes marques du Village, d’autres sont uniquement disponibles dans The Shop. « Nous avons sélectionné les marques et gammes qui collent au style vintage : Helston, Alpinestar, la collection 360 de Dainese, les casques Bullit de chez Bell… », énumère-t-elle. Et la gamme va encore s’étoffer en fonction des attentes des clients dans les prochains mois.

13« The Shop va devenir un lieu de vie incontournable. Sa belle vitrine, installée juste à côté de la brasserie, attire l’oeil et donne envie de découvrir les produits que nous avons sélectionné avec soin pour leur style, leur qualité et leurs prix », indique Tony Renac, directeur d’exploitation du Village Motos.

The Shop, au Village Motos, rue Louis-Blériot à Orvault

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

Partager cet article :

Laisser un commentaire