Peugeot Traveller, le roi du voyage, c’est lui

0

Face au mythique Combi de Volkswagen, difficile d’exister sur le segment des transporteurs habitables. Pourtant, le Peugeot Traveller entend bien faire un sacré bout de chemin. Pour preuve, ce voyageur né est devenu l’une des références du marché. Tour d’horizon de ce baroudeur made in France.

Le gros porteur élégant
Lorsqu’on a une vocation utilitaire, plaire n’est parfois pas chose facile. Pourtant, avec son Traveller, Peugeot semble avoir trouvé l’équilibre parfait entre praticité et plaisir. Côté design, ce combispace mise sur un dessin dynamique et élégant. On retrouve la nouvelle calandre verticale propre au constructeur au lion, une signature lumineuse à LED et des feux xénon. Rien à voir donc avec un utilitaire traditionnel.

Le couteau suisse
La force du Traveller est certainement sa modularité. Disponible en 3 carrosseries Compact, Standard et Long allant de 4,60 à 5,30m, le combispace Peugeot accueille jusqu’à 8 passagers dans un confort impressionnant. Les nombreux rangements, les sièges coulissants sur rail et les portes latérales motorisées apporteront un agrément d’utilisation bienvenu. Pour les plus aventuriers, sachez que des options d’aménagement et de couchage existent sur commande.

Technique et tarifs
Proposé à partir de 37 950€, le Peugeot Traveller propose des motorisations BlueHDI de dernière génération allant de 95 à 180 chevaux. Couplés en option à une boîte de vitesse automatique EAT6, ils se révèlent sobres et performants.

à partir de 37 950€

Partager cet article :

Laisser un commentaire