Prim’s Wash fait le plein à Saint-Gilles

0

La station de lavage de Saint-Gilles n’a pas un an, que déjà, elle s’agrandit pour faire face à la demande. Les beaux jours, elle nettoie 130 véhicules.

David Prime avait tout prévu. Lorsqu’il a inauguré sa première station de lavage, à Saint-Gilles, il avait anticipé l’espace nécessaire pour accueillir un nouveau rouleau. Celui-ci vient d’être installé ce printemps. Aux beaux jours, les Brétiliens s’alignent en file indienne pour l’une des deux pistes rouleaux ou des trois pistes haute pression. « Les jours de pluie on passe une quinzaine de véhicules. Mais au premier de rayon de soleil, nous sommes en capacité d’accueillir 130 voitures, motos ou utilitaires. De 7h le matin à 22h le soir ». Lorsque l’attente est un peu longue, les clients peuvent se réconforter avec un distributeur automatique de boissons ou friandises. Toute la station fonctionne en autonomie.

Un système d’abonnement
Pour le lavage comme pour l’aspiration, les cabines acceptent les pièces, jetons et cartes, avec ou sans contact. Pour le nettoyage extérieur, Prim’s Wash a également mis en place un système d’abonnement pour ceux qui aiment chouchouter leur engin. Les six forfaits rouleaux s’étendent de 4 à 14€ avec une option haute pression très convaincante sur les deux derniers programmes. « La technologie employée permet une oxygénation anticipée des produits utilisés, ce qui les rend nettement plus efficaces ».
En nettoyage haute pression au jet, comptez 5 à 6€ pour un lavage complet. Le combo cire plus finition à l’eau déminéralisée permet de sortir son véhicule de la station sans une trace d’eau et avec une protection renforcée pour les 15 jours à venir.

Prim’s Wash
1 rue des Aulnes à Saint-Gilles
02 99 50 98 29

Partager

Commenter